| video pour yumiko | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yumiko Non initié(e)
Nombre de messages : 70 Ojamajo préférée : loulou Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: video pour yumiko Mer 30 Avr - 15:57 | |
| Thème: smallville Personnage particulier: clark et lana Générique: au debut de la video quand la music commence Texte à insérer: une video de smallville clark and lana Vidéo(s) souhaitée(s): // Musique souhaitée: je connait pas le titre mais c est la music de cette video que je voudrait https://www.youtube.com/watch?v=Qz_GlO3LxGs .
voila merci d avence ! | |
|
| |
Onpu + Admin +
Nombre de messages : 684 Age : 32 Ojamajo préférée : Dorémi, Onpu, Momoko, Aiko & Fami Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: video pour yumiko Mer 30 Avr - 16:50 | |
| Oukiii! ^^ Je vais essayer! ^^ Est-ce que tu l'as sur ton ordi cette chanson? ^^" Parce qu'il va falloir que je la télécharge et ça risque de prendre un peu de temps... xD
Parce qu'il existe bien des logiciels pour "capturer" le son, mais j'en ai pas... xD | |
|
| |
yumiko Non initié(e)
Nombre de messages : 70 Ojamajo préférée : loulou Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: video pour yumiko Mer 30 Avr - 18:47 | |
| desoler mais je n est pas cette chanson mais si tu en a une autre qui ressemble un peu ou qui irer bien avec la video tu peu la mettre aussi . | |
|
| |
Onpu + Admin +
Nombre de messages : 684 Age : 32 Ojamajo préférée : Dorémi, Onpu, Momoko, Aiko & Fami Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: video pour yumiko Mer 30 Avr - 18:57 | |
| ouki ouki! ^^ Bah je vais déja essayer de la télécharger! ^^ Et si vraiment je n'y arrive pas, bah je verrais à ce moment là! ^^ En tout cas, si je mets une autre musique, je t'en proposerais plusieurs avant de faire quoique ce soit! ^^ | |
|
| |
yumiko Non initié(e)
| Sujet: Re: video pour yumiko Mer 7 Mai - 18:48 | |
| salut ompu je voudrais savoir ou tu en ai avec ma video ( tu a le temps c est juste pour savoir ! ) | |
|
| |
Onpu + Admin +
| Sujet: Re: video pour yumiko Mer 7 Mai - 19:56 | |
| J'ai fait les captures de vidéos, et j'attends que la musique finisse de se télécharger! ^^ Ensuite, je mettrais le tout ensemble! =) | |
|
| |
yumiko Non initié(e)
| Sujet: Re: video pour yumiko Mer 7 Mai - 21:37 | |
| d accord je suis sur qu elle va etre geniale . | |
|
| |
Onpu + Admin +
| Sujet: Re: video pour yumiko Mer 7 Mai - 21:51 | |
| ^^
Bonne nouvelle! ^^ J'ai réussi à télécharger la chanson! =) Je vais pouvoir assembler les vidéos ensemble! ^^ Tu devrais avoir ta vidéo dans la semaine! =) | |
|
| |
yumiko Non initié(e)
| Sujet: Re: video pour yumiko Mer 7 Mai - 22:20 | |
| ouwa tu a fait vite di donc et c est genial que tu est pu la telecharger j espere que sa na pas était trop compliqué a trouver comme chanson . | |
|
| |
Onpu + Admin +
| Sujet: Re: video pour yumiko Dim 11 Mai - 2:01 | |
| non non ça va! ^^ Le seul truc compliqué était de trouver le titre exact! ^^ mdr | |
|
| |
Onpu + Admin +
| Sujet: Re: video pour yumiko Dim 18 Mai - 19:10 | |
| Désolée du double post, c'est juste pour prévenir que ça mettra un pau plus de temps que prévu... ^^"""
[faut que j'arrête de prévoir des dates moi! ><] | |
|
| |
yumiko Non initié(e)
| Sujet: Re: video pour yumiko Lun 19 Mai - 19:40 | |
| d accord c est pas grave ! | |
|
| |
yumiko Non initié(e)
| Sujet: Re: video pour yumiko Sam 24 Mai - 15:29 | |
| vraiment désoler pour le double post mais c était pour qu on voit mon message .
Je voudrer savoir ou tu en ai avec ma video ( je suis impatiente ! ) et je voudrais aussi savoir sur quel site tu va pour fair les captures . voila et encore désoler pour le double post . | |
|
| |
Onpu + Admin +
| Sujet: Re: video pour yumiko Sam 24 Mai - 19:15 | |
| C'est pas grave! ^^ Encore un peu de patience, je pourrais bientôt la mettre! =)
Pour faire les captures de vidéos, n'importe quelle vidéo est utilisable! ^^ Moi je vais faire mes captures sur Youtube, sur Dailymotion, sur Veoh... Sur plein de sites! ^^ | |
|
| |
yumiko Non initié(e)
| Sujet: Re: video pour yumiko Sam 24 Mai - 19:49 | |
| | |
|
| |
Onpu + Admin +
| Sujet: Re: video pour yumiko Sam 24 Mai - 23:03 | |
| de rieeen! ^^
La voici, la voilààà! ^^
https://www.youtube.com/watch?v=d4dtGNLt8aY | |
|
| |
yumiko Non initié(e)
| Sujet: Re: video pour yumiko Dim 25 Mai - 0:28 | |
| merci elle est trop bien ! je l adore merci merci beaucoup !
ps: je voudrais la mettre sur la page d acceuille de mon fofo mais je sais pas comment on fait quelqu un a une idée ? | |
|
| |
Onpu + Admin +
| Sujet: Re: video pour yumiko Lun 26 Mai - 21:56 | |
| Merci et de rien! ^^ Contente qu'elle te plaise! Je vais te passer le code pour la mettre! ^^ Le voilà: <object width="425" height="350"><param name="movie" value="https://www.youtube.com/v/d4dtGNLt8aY"></param><embed src="https://www.youtube.com/v/d4dtGNLt8aY" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="350"></embed></object> Tu le copies/colles sur ta page d'accueil! ^^ | |
|
| |
yumiko Non initié(e)
| Sujet: Re: video pour yumiko Mar 27 Mai - 20:12 | |
| | |
|
| |
Onpu + Admin +
| Sujet: Re: video pour yumiko Mer 28 Mai - 19:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: video pour yumiko | |
| |
|
| |
| video pour yumiko | |
|