Yume no Ojamajo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Yume no Ojamajo est un forum de discussion consacré à l'animé Ojamajo DoReMi - Magical DoReMi en français.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 FanFics d' Ana !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fami
Non initié(e)
Non initié(e)
Fami


Nombre de messages : 61
Ojamajo préférée : Fami Momoko, Hanna
Date d'inscription : 01/03/2008

FanFics d' Ana !! Empty
MessageSujet: FanFics d' Ana !!   FanFics d' Ana !! EmptyMer 9 Avr - 0:37

Bah, voila, parfois quand je m' ennuie *sa vous arrive jamais vous ? Razz * j' aime bien imaginer la suite de Magical Dorémi.Sa m' arrive souvent *je m' ennuie trop moi décidement xD*et en ce moment, j' ai une suite en tête.Donc, je vais transformer mon idée en FanFictions, et je vais attendre vos commentaires xD

CHAPITRE 1

Un jeune garçon de 16 ans, le cartable au dos, une rose à sa main droite et le sourire aux lèvres, courrait dans les rues de Misora.Il s' arreta brusquement lorsqu' il vit une jeune fille, ayant de longs cheveux rouge à quelques mètres devant lui.

Dorémiiiiiiii !!!

La dénommé Dorémi s' arreta et se retourna, surprise.Lorsqu' elle reconnut le garçon, un sourire apparut alors sur ses lèvres.L' Adolescent alla rejoindre son amie en l' embrassant.

François ! Je pensais que tu n' avais pas cours !

Bien sûr que j' avais cours !Mais j' avais quelque chose d' important à faire !

Ah bon ?Mais ...Qu' est-ce que tu caches dans ta main droite ?

demanda-t-elle en essayant d' appercevoir ce que cachait François dans son dos.Il lui tendit la rose, en lui précisant :

Sa fait exactement trois ans que nous sommes ensemble, je pensais que tu t' en souviendrais !

Dorémi prit la rose entre ses mains, en souriant.Cela faisait déjà trois ans que François lui avait dit ses sentiments ...Cette pensée lui en rappella une autre.Cela faisait aussi déjà 3 ans qu' elles n' avait plus revue Sophie, Loulou, Mindy et Flora ...A cette pensée, des larmes commencèrent à couler.Elle essaya de les essuyer, mais François s' en était déjà apperçu .Il savait que ses amies lui manquaient !

Je suis désolé Dorémi ...

Non, sa ne fait rien, ne t' inquiète pas ...Merci beaucoup pour la rose François, elle est superbe !

François et Dorémi continuèrent le chemin, main dans la main.Arrivés devant une villa, François s' arreta et embrassa Dorémi, en lui disant :

- A demain Dorémi !

-Aurevoir François !

CHAPITRE 2

Dorémi reprit son chemin seule, vers l' appartement qu' elle louait avec Emilie.Les deux filles avaient décidaient depuis quelques mois d' habiter ensemble.Emilie, elle, en avait un peu marre que sa mère contrôle tout, quant à Dorémi, l' arrivé de son petit frère avait tout chamboulé !L' appartement n' était qu' à 500 mètres de la maison de Dorémi.
La jeune lycéenne sortit les clées de son sac, et entra dans le petit batiment.Elle alla vers la boite aux lettres, l' ouvrit, et y découvrit trois lettres.Elle les prit avec un sourire, referma la boite aux lettre, et rentra chez elle.
Après avoir déposé le cartable sur son lit, elle entendit la porte du studio claquer.Elle se leva, et se retrouva face à Emilie.Dorémi montra les trois lettres à son amie en annonçant :


Nous avons du courrier !C' est de Loulou, Sophie, et Mindy !

Super !Sa faisait longtemps que nous n' avions plus eu de leur nouvelles !

Une semaine, tu trouves que sa fait longtemps toi ?
demanda Dorémi en rigolant.

Emilie alla déposer son cartable dans sa chambre et dit en retournant vers Dorémi :

D' abord, on va gouter, et ensuite, tu les lis ?

Dorémi fit oui de la tête, et elle se rendit dans la cuisine suivit de son amie.Elle se prit un jus d' orange, et en tendit un autre à Emilie.Celle-ci prit le paquet de gâteau chinois, et le déposa sur la table.Les adolescentes s' installèrent.Dorémi se mit à boire son jus, et ouvrit la première lettre, celle de Mindy.

Elle, c' est celle de Mindy, je te la lis !
Hello les filles,
How are you ?Moi, je vais super bien !Vous ne pouvez pas savoir à quel point vous me manquez.Vous ne savez pas quoi ?J' ai repris la boutique de Mamie Gêateau avec Beth !Elle marche super bien .J' aimerais tant vous revoir toutes les deux, avec Bibi, Loulou, Sophie et Flora.Bobosse me manque aussi !J' aimerais tant que l' on soit comme avant, réunis, avec la magie !Bien que sa soit peut-être impossible, je garde espoir !
J' ai une super bonne nouvelle, vous ne devinerez jamais !Je peux venir pendant une semaine à Misora ! J' espère que sa ne vous dérange pas que je vienne chez vous deux pendant 1 semaine ?Au pire, je me paierais une chambre dans un hotel !
Vous avez le bonjour de Beth, et pleins de bisoux de ma part !
Mindy.
P.S.Félicitation pour ta mère !J' espère que ton petit frère va bien Dorémi !


En terminant la la lettre, Dorémi regarda Emilie.Comme elle, elle avait les larmes aux yeux.C' était pareil à chaques fois qu' elles lisaient une lettre d' une de leur amie.Lorsqu' Emilie enleva ses lunettes pour sécher ses larmes, elle croisa le regard de Dorémi.Elles ne purent s' empécher de rigoler.

- Allez, lis-moi la seconde s' il te plait !

- Bien sur !Alors...Elle, elle est de ...Loulou !
Salut Dorémi, salut Emilie !
J' ai à peine le temps de vous écrire une lettre, je suis attendue pour tourner un nouveau film !J' espère que tout va bien pour vous, et aussi pour Jérémy ton petit frère !Ici, je dois faire très attention dans la rue, pour ne pas que l' on me reconnaisse !J' ai un peu du mal à suivre entre les interviews, et le Lycée !Mais je ne compte pas arreter les études.Et toi, Dorémi, comment sa va avec François ?Sa va bientôt faire trois ans que vous sortez ensemble si je me rapelle bien !Et toi Emilie ?Avec Frédérique ?J' espère que sa va toujours aussi bien !Je trouve qu' il a mis du temps à t' avouer ses sentiments ...

Dorémi s' arreta de lire, et regarda Emilie.Elles éclatèrent de rire en même temps.Après tout, Loulou n' avait pas tort, Frédérique n' avait avoué ses sentiments à Emilie il y a à peine trois mois ...Dorémi essaya d' arreter son fou rire et reprit la lecture :

...Mais bon, c' est sa les garçons !De mon côté, je n' ose toujours pas avouer mes sentiments à Eric, et j' ai l' impression que c' est pareil de son côté ...Sinon, j' espère que vos études avancent bien !
Passez le bonjour à vos familles, et bisoux de ma part,
Loulou.

P.S. Si je déplace quelques interviews, et quelques séances photographes, je pourrais venir vous rendre visite la semaine prochaine!Donne-moi ta réponse par téléphone !

Elle replia la lettre de Loulou, la mit sur le côté, et ouvrit celle de Sophie.

Cher Emilie et Dorémi,
Sa va ?Moi, super bien !Mon grand-père va beaucoup mieux, les medecins l' on même autorisé à quitter l' hopital, il vit désormais chez mes parents.Quant à eux, ils se sont remariés !Vous ne pouvez pas savoir à quel point j' étais heureuse !Sinon, pour moi, tout va bien !J' ai intégré le club de sport de mon Lycée, et j' en suis le capitaine !Heureusement, la natation n' est pas pratiqué !J' ai quand même bien progressé, grâce à toi Emilie !Tu as été une excellente professeure.
Sa ne te dérange pas de m' envoyer quelques photos de ton petit frère Dorémi ?J' aimerais bien le montrer à mes parents !Et tu sais quoi ?Ma mère est enceinte de 3 mois!Elle attend des jumeaux,j' espère que sa sera deux garçons .Je vous laisse imaginer la joie que j' avais lorsque j' ai entendus cette nouvelle !
En tout cas, je voulais vous prévenir que, à cause du boulot de ma mère, je vais pouvoir venir vous voir à Misora !Elle va remplacer la directrice de l' Hopital de Misora.Donc, moi je vais retourné vivre dans mon ancienne maison.Je vais laisser mon père et mon grand-père seuls ...J' espère ne pas avoir de mauvaises surprise en rentrant !
Gros bisoux à tut le monde, vous me manquez les filles !
Sophie.

Dorémi plia sa lettre, et la posa sur celle de Loulou et de Mindy.Elle regarda Emilie, et dit :

- On leur écrira demain ?La, j' ai beaucoup trop de devoirs ...

- Et pour moi, je dois encore m' exercer au violon !

Emilie rangea précieusement les trois lettres dans une pochette, termina son jus de fruits, et partit dans sa chambre.Dorémi, elle, ne partit pas de la cuisine.Elle était heureuse d' avoir des nouvelles de ses amies, mais cela faisait plus de trois ans qu' elles n' avait pas reçu de nouvelles de Flora ...En repensant à sa "fille", des larmes se remirent à couler.

*Flora ...Tu nous manque trop...Je ferais tout pour te revoir ...et aussi pour réutiliser la magie ...Si seulement je pourrais avoir, ne" serait-ce qu' une photo, ou une lettre de ta part ...*

Dorémi essuya ses larmes, et partit dans sa chambre, pour commencer ses devoirs.


Voila, mdr bravo à celui qui a lu tout en entier xD j' ai pas réussi à faire plus court !Bon, maintenant, j' attend vos commentaires ^^


Dernière édition par Fami le Ven 11 Avr - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DoReMi
+ Modératrice +
+ Modératrice +
DoReMi


Nombre de messages : 327
Ojamajo préférée : DoReMi Harukaze
Date d'inscription : 29/02/2008

FanFics d' Ana !! Empty
MessageSujet: Re: FanFics d' Ana !!   FanFics d' Ana !! EmptyMer 9 Avr - 13:12

C'est génial franchement j'adore il faut que tu fasses une suite !
Revenir en haut Aller en bas
Fami
Non initié(e)
Non initié(e)
Fami


Nombre de messages : 61
Ojamajo préférée : Fami Momoko, Hanna
Date d'inscription : 01/03/2008

FanFics d' Ana !! Empty
MessageSujet: Re: FanFics d' Ana !!   FanFics d' Ana !! EmptyMer 9 Avr - 14:05

Merci beaucoup Dorémi, et pour la suite, t' inquiètes pas xD je suis en train d' en chercher une !
Revenir en haut Aller en bas
Onpu
+ Admin +
+ Admin +
Onpu


Féminin Nombre de messages : 684
Age : 32
Ojamajo préférée : Dorémi, Onpu, Momoko, Aiko & Fami
Date d'inscription : 28/02/2008

FanFics d' Ana !! Empty
MessageSujet: Re: FanFics d' Ana !!   FanFics d' Ana !! EmptyMer 9 Avr - 18:51

J'espère bien! Wink
Parce que moi aussi je veux lire la suite de cette super fic!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fami
Non initié(e)
Non initié(e)
Fami


Nombre de messages : 61
Ojamajo préférée : Fami Momoko, Hanna
Date d'inscription : 01/03/2008

FanFics d' Ana !! Empty
MessageSujet: Re: FanFics d' Ana !!   FanFics d' Ana !! EmptyMer 9 Avr - 18:54

J' ai déjà fais le CHapitre 3 4 et 5 lol!Mais je vais pas tous les mettre d' un coup !Je les mets deux par deux !
Merci beauoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Onpu
+ Admin +
+ Admin +
Onpu


Féminin Nombre de messages : 684
Age : 32
Ojamajo préférée : Dorémi, Onpu, Momoko, Aiko & Fami
Date d'inscription : 28/02/2008

FanFics d' Ana !! Empty
MessageSujet: Re: FanFics d' Ana !!   FanFics d' Ana !! EmptyMer 9 Avr - 20:00

mdr
De rieeen! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fami
Non initié(e)
Non initié(e)
Fami


Nombre de messages : 61
Ojamajo préférée : Fami Momoko, Hanna
Date d'inscription : 01/03/2008

FanFics d' Ana !! Empty
MessageSujet: Re: FanFics d' Ana !!   FanFics d' Ana !! EmptyMer 9 Avr - 22:09

Les deux suivants !Je préviens, avant qu' elles retrouvent la magie, il y a encore plusieurs chapitres !

CHAPITRE 3

Dorémi venait de terminé la moitié de ses devoirs.Il ne lui manquait plus que les Maths et le Japonais.Alors qu' elle allait commencer une matière, une délicieuse odeur se fit sentir dans sa chambre.Dorémi connaissait bien cette odeur.Elle posa son stylo sur sa table et se rendit à la cuisine.Elle y trouva son amie, lui tendant une assiette dans laquele se trouvait un steack.

- J' ai pensé que tu devais avoir faim !Et comme tu avais l' air d' avoir beaucoup de devoir, je t' ai préparé ton repas ...

- Waaaaaaaaaah !Merci Emilie !Tu es la meilleure amie que l' on puisse avoir !Mmmmh un steack !!!Je meurs de faim !

Dorémi prit l' assiette tendut par Emilie, et s' installa à table.Sans attendre une seconde de plus, elle se mit à le découper, et à le manger.

- Mmmmmmmh !! Il est DE-LI-CHIEUUUUUUUUH !!!Tu es un vrai cordon bleu Emilie !

Emilie sourit à la remarque de Dorémi.

- Tiens, tu ne manges pas Emilie ?

- Moi ?Non, j' ai déjà mangé depuis une heure au moins ...Je ne voulais pas te déranger.

Dorémi faillit s' ettoufer.Il était si tard que sa ?Elle regarda sa montre et vit : 21H54Elle n' en crut pas ses yeux!Il était déjà tard !Dorémi se mit à manger son steack le plus vite possible, lorsqu' Emilie dit :

- Bon, je vais encore m' entrainer, je ne suis pas encore au point .

- Ok, mer'chi encore pour le s' chteak !

Emilie sortit de la cuisine, laissant seule son amie.Une fois le repas terminé, elle retourna dans sa chambre, en se remettant aux devoirs.

* Bon ...Les maths, il ne me reste plus qu' un exercice ...Quant au Japonais ...Un exercice ...*

Elle termina le plus rapidement possible ses exercices.Elle regarda l' heure :22H12.Elle alla préparer son cartable, et après s' être mise en pyjama, elle rentra dans son lit, et s' endormit rapidement.

Cette nuit, elle fit encore le même rêve que les trois nuits d' avant.Elle et toutes ses ami,es apart Flora, se trouvaient dans la boutique Maho.Elles repensées au bons moments qu' elles avaient passé dans cette boutiques, lorsqu' elles entendirent du bruits...Enfin, plutôt des voix.Ses vois venaient de derrière une porte.Cette porte, séparée le monde des sorcières de celui des humains.Quant aux voix, les six amies les reconnurent.C' était les voix de leur fées, Dodo, Mimi, Fifi, Lolo, Dydy et Fafa.Dorémi s' empressa d' aller vers cette porte, mit la main sur la poignée, la tourna.Et là, la porte s' ouvrit un peu.Dorémi hesita un instant, puis l' ouvrit entierement.Au lieu de voir leur fées, les filles furent éblouis par une lumière blanche.Elle les aveuglée, et se fut à ce moment précis que Dorémi se réveilla.Elle se réveillait tout le temps à ce moment là.Elle se remémora le rêve.Puis, elle décida une chose .

*Demain, j' expliquerais tout à Emilie !Peut-être qu' elle pourra m' aider ...*

CHAPITRE 4

Ce matin là, Dorémi se réveilla à la même heure, comme chaques matins c' est-à-dire à 7H00.Elle se leva de son lit, encore un peu endormi, et se rendit à la cuisine.Elle y trouva son amie, devant une tasse de chocolat chaud.

- Bonjour Dorémi ...

- B'jour Emilie ...Dis-moi ...Je ne sais pas ce que j' ai mais ...Depuis plusieurs nuits, je ne fais que réver de la boutique de Bobosse...

Dès que Dorémi eut terminé sa phrase, Emilie qui ne prettait pas trop d' attention à son amie, releva la tête, interessée, en disant :

- Vas-y, raconte ...

-Je rêve que nous sommes toutes dans la boutique, toi,moi Sophie, Loulou, Mindy et Bibi.Et que tout à coup, on entend des voix, celles de nos fées, qui viennent de derrière la porte qui sépare notre monde de celui des sorcières ...

- Et dès que tu ouvres la porte, une forte lumière blanche nous aveugle, et tu te réveilles ?

Dorémi en resta bouche bée.Comment savait-elle ?Est-ce qu' Emilie avait fait le même rêve ?

- Oui ...C' est exactement sa ...Mais ...Comment ..?

- Moi aussi, sa fait quelques nuits que j' en rêve ...

Les deux filles réfléchirent quelques instants, et Emilie rajouta :- Tu ...Tu crois que Loulou, Sophie, Mindy et Bibi ont fait le même rêve ..?

La même idée traversa l' esprit des deux Adolescentes.Dorémi se leva en même temps qu' Emilie.
- Je m' occupe de Bibi et Sophie !

- Ok, moi Loulou et Mindy !

Si j' ai mets que deux HAPITRES chaques fois, c' est parceque j' ai l' impression que vous, derrière votre ordinateur, vous allez prendre peur en voyant tous ce etxte à lire mdr !Donc, si sa ne vous fait pas peur, demandez moi a en mettre lus xD j' attend que sa moi!
Revenir en haut Aller en bas
Onpu
+ Admin +
+ Admin +
Onpu


Féminin Nombre de messages : 684
Age : 32
Ojamajo préférée : Dorémi, Onpu, Momoko, Aiko & Fami
Date d'inscription : 28/02/2008

FanFics d' Ana !! Empty
MessageSujet: Re: FanFics d' Ana !!   FanFics d' Ana !! EmptyMer 9 Avr - 22:51

Perso, je trouve que ça se lit assez vite, et j'ai l'habitude de lire beaucoup de textes sur l'ordi, donc si tu veux en mettre plus, ne te gêne surtout pas! Very Happy
Par contre, si ça gène les autres, alors tant pis! ^^ Continue avec deux chapitres! Very Happy
mdr

Vivement la suiiiiite!! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Fami
Non initié(e)
Non initié(e)
Fami


Nombre de messages : 61
Ojamajo préférée : Fami Momoko, Hanna
Date d'inscription : 01/03/2008

FanFics d' Ana !! Empty
MessageSujet: Re: FanFics d' Ana !!   FanFics d' Ana !! EmptyJeu 10 Avr - 2:19

xD alors, si jamais sa gene les autres, je t' enverrai les autres chapitres d' un coup sur msn xD et sa va te prendre du temps avant d' avoit tout lu xD j' en suis au chapitre 9 ou 10 ...Et en ce moment, j' ai beaucoup d' inspiration moi mdr *raaaah c' est grâce à Adriaaaaaaaaan il m' inspire !!*
Revenir en haut Aller en bas
Onpu
+ Admin +
+ Admin +
Onpu


Féminin Nombre de messages : 684
Age : 32
Ojamajo préférée : Dorémi, Onpu, Momoko, Aiko & Fami
Date d'inscription : 28/02/2008

FanFics d' Ana !! Empty
MessageSujet: Re: FanFics d' Ana !!   FanFics d' Ana !! EmptyJeu 10 Avr - 18:02

ououuuuuh! mdr
Bah moi, ma fic que j'ai mise sur chevalier-graphiste (je sais pas si tu l'as lu! xD), je l'écris pendant les cours, et pour l'instant, elle fait exactement 35 copies simples, recto/verso! mdr

Bref! ^^"""""
J'ai hâte de lire la suite de toute façon!! :p
Revenir en haut Aller en bas
Fami
Non initié(e)
Non initié(e)
Fami


Nombre de messages : 61
Ojamajo préférée : Fami Momoko, Hanna
Date d'inscription : 01/03/2008

FanFics d' Ana !! Empty
MessageSujet: Re: FanFics d' Ana !!   FanFics d' Ana !! EmptyJeu 10 Avr - 18:55

Mdr !
Euh, enfaite je n' ai plus les adresse xD ni le graphiste, ni le RPG ^^"
Et, tu sais quoi ?Je trouve que t' es forte pour faire 35 copies >.< mdr !Euh ...Parcontre, petit problème pour le RP ...Je préfère mieux pas le dire sur le forum xD je vais me faier huer ...
Revenir en haut Aller en bas
Mika-Chan
Non initié(e)
Non initié(e)
Mika-Chan


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 28
Localisation : Là-bas.
Ojamajo préférée : Onpu & Aiko & Momoko
Date d'inscription : 01/03/2008

FanFics d' Ana !! Empty
MessageSujet: Re: FanFics d' Ana !!   FanFics d' Ana !! EmptyJeu 10 Avr - 21:07

Waah *-* J'adore, j'ai hâte de savoir ce qui va se passer !
Bravo Fami x) ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-forum.forumactif.fr
DoReMi
+ Modératrice +
+ Modératrice +
DoReMi


Nombre de messages : 327
Ojamajo préférée : DoReMi Harukaze
Date d'inscription : 29/02/2008

FanFics d' Ana !! Empty
MessageSujet: Re: FanFics d' Ana !!   FanFics d' Ana !! EmptyJeu 10 Avr - 21:38

viiiite la suiiiteuh !
Revenir en haut Aller en bas
Fami
Non initié(e)
Non initié(e)
Fami


Nombre de messages : 61
Ojamajo préférée : Fami Momoko, Hanna
Date d'inscription : 01/03/2008

FanFics d' Ana !! Empty
MessageSujet: Re: FanFics d' Ana !!   FanFics d' Ana !! EmptyJeu 10 Avr - 22:44

Vous inquiètez pas, elle sera la dans pas longtemp, le seul problème c' est que j' avais voulu marquer la suite vite fait, avant que l' inspi ne parte xD résultat, c' est du baclé la suite, donc je vais la refaire !
Revenir en haut Aller en bas
DoReMi
+ Modératrice +
+ Modératrice +
DoReMi


Nombre de messages : 327
Ojamajo préférée : DoReMi Harukaze
Date d'inscription : 29/02/2008

FanFics d' Ana !! Empty
MessageSujet: Re: FanFics d' Ana !!   FanFics d' Ana !! EmptyVen 11 Avr - 18:21

okii mais vite vite !
Revenir en haut Aller en bas
Fami
Non initié(e)
Non initié(e)
Fami


Nombre de messages : 61
Ojamajo préférée : Fami Momoko, Hanna
Date d'inscription : 01/03/2008

FanFics d' Ana !! Empty
MessageSujet: Re: FanFics d' Ana !!   FanFics d' Ana !! EmptyVen 11 Avr - 19:24

xD c' est un ordre ou une demande ?Mdr voila la suite ^^

CHAPITRE 5

Dorémi retourna dans sa chambre, et prit le portable que ses parents lui avaient offert un an auparavent[/size].[size=9]Elle composa le numéro de chez elle.Sa mère était surement en train de faire le ménage, tandis que son père avait surement fait nuit blanche pour sa travail.Bibi, elle, elle devait être en train de se préparer pour aller en classe.
Le téléphone sonna ...Une fois ...Deux fois ...Quelqu' un décrocha.Une petite voix ensommeillé dit :

- Mmmoui ..?

- Bibi !C' est Dorémi !

- Mmmmh arrête de crier quant tu parles Dorémi ...pourquoi est-ce que tu appelles aussi tôt ?

Dorémi se mit à sourire.Elle n' avait pas changé depuis trois ans.Elle avait tout le temps sommeil Bibi !

- Est-ce que, ces nuits-là, tu rêves de la boutique Maho ?

- Oui ...Et j' entend la voix des fées aussi ...Tu vas ouvrire la porte, une lumière m' aveugle ...Et après je ne me souviens plus du rêve ...

- Pas ettonant, il s' arrête là ...J' ai fais exactement le même rêve que toi !Ainsi qu' Em...

Un cri de bébé se fit entendre.Dorémi pensa aussitôt à son petit frère Jérémy.Bibi dit alors précipatement:

- ecoute Dorémi, je dois aller m' occuper de Jérémy ...

- D' accord, mais écoute-moi b...

Bibi raccrocha avant que sa soeur n' ai put terminer sa phrase, se qui énerva Dorémi.L' adolescente composa un second numéro, celui de Sophie.Dès la première sonnerie, Sophie décrocha, en demande d' une voix bien réveillé :

- Oui, allô ?

- Sophie !C' est Dorémi !

- Dorémi !Tu vas bien ?

- Oui sa va, dis-m...

Mais avant que Dorémi ne puisse lui poser la question à propos du rêve, Sophie demanda :

- Alors, c' est super hein ?On va enfin se revoir !

- Oui Sophie, c' est génial, mais ...

- Et pendant une semaine entière !!

- D' accord Sophie mais ...

- Et peut-être même pendant les deux semaines de vacances !Enfin, si sa ne dérange pas mon père et mon grand-père !

- Oui, oui mais éc...

- J' espère que ...

Cette fois-ci dorémi, explosa.Sophie ne lui laissait même pas le temps de lui laisser dire plus de trois mots !

- SOPHIE !!!!

Sophie s' arreta de parler d' un coup.Elle demanda :

- Oui ?Pas la peine de crier Dorrémi, je ne suis pas sourde voyons !

Doémi rigola et dit :

- Tu ne m' a pas laissé parler une seule fois !Bon, est-ce que ces nuits, tu rêves de la b...

Sophie lui coupa une fois encore la parole.Dorémi allait se remettre à crier, lorsque Sophie lui répondit :

- Oui, j' ai fais le même rêve, ainsi que Loulou ...

- Ta mère vient avec toi à Misora demain non ?Tu pourras venir demain après-midi ?C' est un petit appartement pas très loin de chez moi !

- Bien sûr !Bon, il faut que j' y aille Dorémi !A demain !

Dorémi raccrocha, et posa son portable sur sa table de nuit.Elle se rendit dans la chambre d' Emilie.

- Oui ...d' accord, à demain !

Après avoir raccroché, Emilie dit à Dorémi :

- Mindy et Loulou ont fait le même rêve ...

- Ainsi que Sophie et Bibi ...

L' adolescente à lunettes prit l' étui qui contenait son violon et son sac, et elle rajouta :

- Loulou vient demain matin, et Mindy vient ce soir !Mais, là si je ne veux pas être en retard, il vaut mieux que je parte !A cette après-midi Dorémi !

Dorémi fit " aurevoir " de la main à sa meilleure amie.Elle alla faire sa toilette, et après avoir terminé son petit déjeuner, elle regarda l' heure.

* 7H43 ...Je vais y aller maintenant, sa m' évitera d' arriver en retard ...*

La jeune fille sortit de chez elle, en fermant la porte à clé.

CHAPITRE 6

Elle se rendit chez François et tapa à la porte.Se fut la mère de François qui alla ouvrir la porte.Dorémi s' inclina et dit :

- Bonjour, Madame, je viens chercher François ...

- Bonjour Dorémi, attend, je l' appelle tout de suite ...FRANCOIS ! TA PETITE AMIE EST ARRIVEE !

Dorémi se mit à rougir.Apparement, François lui avait dit ...

- Rentres Dorémi !N' attend pas dehors ...

La jeune fille rentra dans la villa de François.Elle observa un moment la maison, puis des pas dans les escaliers se fit entrendre.

- Désolé Dorémi, je suis en retard !

Elle eu un sourire et lui répondit :

- Ne t' inquiète pas, c' est moi qui suis en avance pour une fois !
François alla rejoindre Dorémi en l' embrassant.Ils se rendirent dehors, et François cria :

- A ce soir maman !

Le couple se rendirent au Lycée sans dire un seul mot.Pendant 5 minutes, ils marchèrent, en lançant quelques bonjours à des connaissances, lorsqu' une voix masculine cria :

- Dorémi !François !Attendez-moi !

Les deux se retournèrent, voyant arriver un garçon aux cheveux vert, qui avait le même âge qu' eux.Ils s' arretèrent, et François reconnut aussitôt Frédérique.Dès qu' il fut arrivé, il leur afficha un sourire en leur remerciant de l' avoir attendu.

- Salut Frédérique ...Dites-moi, sa vous dit demain après-midi, de se faire un cinéma ?Avec Emilie bien sûr ...

dit-il en faisant un clin d' oeil à son ami.

- Ouais ...

Dorémi allait répondre, lorsqu' elle se souvenut qu' elle allait revoir ses amies ...Ses amies qu' elles n' avaient pas revues depuis trois ans ...Le sourire de Dorémi disparut.François et Frédérique allaient surement comprendre !

- Emilie et moi, nous ne pouvons pas ...Nous reverons Mindy, Loulou et Sophie ...Et comme sa fait depuis longtemps que nous ne les avons pas vu ...

- Ne t' inquiètes pas, je comprend !Bon, alors ciné entres potes Frédérique ?

- Si tu veux ...repondit-il se sa voix habituellement calme.Les trois amis arrivèrent devans leur Lycée.La sonnerie sonna à ce moment-là.François embrassa Dorémi et partit en direction du Gymnase en leur disant :

- Tchao !

Dorémi et Frédérique firent aurevoir de la main, et ils se dirigèrent vers leur salle de cours.Lorsqu' ils arrivèrent, quelques élèves s' arretèrent de parler, et dirent en les voyants arriver :

- Bonjour !

- Bonjour ...

- Bonjour tout le monde !

Frédérique s' installa à sa place qui se situait devant le bureau du Professeur, quant à Dorémi, elle alla rejoindre son bureau qui était tout au bout.Elle se remit à penser à son rêve...A la voix des fées ...a la porte ...Lorsqu' elle trébucha contre quelque chose, et elle se retrouva par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Onpu
+ Admin +
+ Admin +
Onpu


Féminin Nombre de messages : 684
Age : 32
Ojamajo préférée : Dorémi, Onpu, Momoko, Aiko & Fami
Date d'inscription : 28/02/2008

FanFics d' Ana !! Empty
MessageSujet: Re: FanFics d' Ana !!   FanFics d' Ana !! EmptyVen 11 Avr - 21:58

Nyaaaaah! trop bieeen!!!! ><
Encore une fois, j'ai hâte de lire la suite!! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Fami
Non initié(e)
Non initié(e)
Fami


Nombre de messages : 61
Ojamajo préférée : Fami Momoko, Hanna
Date d'inscription : 01/03/2008

FanFics d' Ana !! Empty
MessageSujet: Re: FanFics d' Ana !!   FanFics d' Ana !! EmptySam 12 Avr - 14:00

C' est parceque tu aimes bien ma fic, ou parceque tu veux savoir ce qui va se passer après que Dorémi se soit cassé la figure ?mdr elle est pas douée xD
Revenir en haut Aller en bas
Onpu
+ Admin +
+ Admin +
Onpu


Féminin Nombre de messages : 684
Age : 32
Ojamajo préférée : Dorémi, Onpu, Momoko, Aiko & Fami
Date d'inscription : 28/02/2008

FanFics d' Ana !! Empty
MessageSujet: Re: FanFics d' Ana !!   FanFics d' Ana !! EmptySam 12 Avr - 14:28

Baaaah les deux, bakaa! X3
Revenir en haut Aller en bas
Fami
Non initié(e)
Non initié(e)
Fami


Nombre de messages : 61
Ojamajo préférée : Fami Momoko, Hanna
Date d'inscription : 01/03/2008

FanFics d' Ana !! Empty
MessageSujet: Re: FanFics d' Ana !!   FanFics d' Ana !! EmptySam 12 Avr - 20:26

xD bon voila la suite, avec les images ^^.Raaaaaaaaaaaaaah j' ai pas sauvegardé >.< j' vais fais 3 chapitres hier Crying or Very sad bon, je vous mets le seul que j' ai mdr mais je ne suis pas douée expldr !!

CHAPITRE 7

*Aïïïeuuuuuuh !!Sa fait mal !*

Une voix féminine se fit entendre :

- Mon dieu, excuse-moi, je suis vraiment désolé !

Dorémi ne reconnut pas cette voix.Lorsqu' elle ouvrit les yeux, une fille blonde était penché vers elle, en lui tendant la main.Dorémi se remit debout à l' aide de cette inconnue, et dit :

- Ne t' inquiètes pas, il y a plus eu de peur que de mal !

La même voix se fit entendre ...Mais, elle ne provenait pas de la blonde, qui n' avait pas ouvert la bouche.Elle regarda autour d' elle, et elle vit une fille qui ressemblait comme deux gouttes à d' eau à la première, sauf que celle-ci, était brune.

- Tu es sûr que tu ne t' ai pas fais mal ?

Dorémi eu un sourire.Deux nouvelles élèves ?En plus des jumelles ?elles avaient l' air bien gentille en tout cas !

- Non, non, sa va tout va bien, c' est moi qui suis maladroite ...

Les jumelles se rassirent sur leur chaise, avec un sourire.La blonde se présenta la première :

- Moi, c' est Lily Toshiba ...

- Et moi, c' est Coraline !

Dorémi leur rendit leur sourire et dit :

- Moi, c' est Dorémi Harukazé...

La porte de la classe s' ouvrit, laissant rentrer une belle jeune femme, brune d' a peu près la trentaine d' année.Elle rentra dans la classe avec un sourire, et dit d' une voix douce :

- Bonjour les enfants !Avant de commencer le cours de Mathématiques, je voudrais vous présenter nos deux nouvelles élèves.Les filles ,venez s' il vous plait.

Lorsque les deux jumelles se levèrent, Dorémi remarqua une autre différence, Lily était un peu plus petite que sa soeur .Arrivées au tableau, Coralie se présenta la première :

- Bonjour, je m' appelle Coralie !

- Quant à moi, c' est Lily, nous venons de Tokyo !

Dès qu' elle eu terminé sa phrase, une dizaine d' élèves leva la main.Le professeur, Mlle Jonki donna la parole à un élève :

- Vous êtes des jumelles n' est-ce pas ?

Les deux soeurs se regardèrent, et Coralie prit la parole :

- Nous sommes de fausses jumelles.Nous sommes nées en même temps, sauf que nous sommes différentes, et que nous ne sommes pas née dans la même poche !

Toutes les autres mains se baissèrent.apparement, tout le monde se posait la même question ...Même Dorémi !Comme il n' y eu plus de questions, Lily et Coralie rejoignirent leur places.Dorémi se pencha vers la jumelle la plus proche et lui demanda en chuchottant :

- Pourquoi est-ce que vous avez emménagé à Misora ?

Lily répondit :

- Nous recherchons deux personnes qui ont disparut ...

Se fut sur ses paroles que la conversation s' arreta.Bien que Mlle Jonki était tès gentille, et pas du genre à crier, Dorémi n' aimait pas trop parler pendant son cours, et elle ne voulait pas que les jumelles aient de problèmes !

Voici Lily, la blonde et Coralie, la brune :FanFics d' Ana !! Fff11
Lily toute seule :FanFics d' Ana !! Lilyy11
Et Coralie toute seule :FanFics d' Ana !! Corali12
Revenir en haut Aller en bas
Onpu
+ Admin +
+ Admin +
Onpu


Féminin Nombre de messages : 684
Age : 32
Ojamajo préférée : Dorémi, Onpu, Momoko, Aiko & Fami
Date d'inscription : 28/02/2008

FanFics d' Ana !! Empty
MessageSujet: Re: FanFics d' Ana !!   FanFics d' Ana !! EmptySam 12 Avr - 20:28

Trop bien!!! ><
Vivement la suite!! ><
Revenir en haut Aller en bas
DoReMi
+ Modératrice +
+ Modératrice +
DoReMi


Nombre de messages : 327
Ojamajo préférée : DoReMi Harukaze
Date d'inscription : 29/02/2008

FanFics d' Ana !! Empty
MessageSujet: Re: FanFics d' Ana !!   FanFics d' Ana !! EmptySam 12 Avr - 21:13

la suiiite viiite !
Revenir en haut Aller en bas
Sonic X
Débutant(e) ^_^
Débutant(e) ^_^
Sonic X


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 30
Localisation : France
Ojamajo préférée : Doremi et Hazuki
Date d'inscription : 14/09/2008

FanFics d' Ana !! Empty
MessageSujet: Re: FanFics d' Ana !!   FanFics d' Ana !! EmptySam 8 Nov - 14:14

Tu devrais écrire un livre ! C'est trop bien !! C'est comme de lire un véritable roman !!!
*en bavant* La suite !! Vite !! Mes nerfs vont craquer !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://robin77.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





FanFics d' Ana !! Empty
MessageSujet: Re: FanFics d' Ana !!   FanFics d' Ana !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FanFics d' Ana !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yume no Ojamajo :: ¤ Mangas & animation ¤ :: ¤ Fanarts/Fan Fics ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser