Yume no Ojamajo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Yume no Ojamajo est un forum de discussion consacré à l'animé Ojamajo DoReMi - Magical DoReMi en français.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Comment faire pour changer une couleur sur une image avec Photophiltre ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Famiré
Débutant(e) ^_^
Débutant(e) ^_^
Famiré


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 32
Ojamajo préférée : Aiko
Date d'inscription : 01/03/2008

Comment faire pour changer une couleur sur une image avec Photophiltre ? Empty
MessageSujet: Comment faire pour changer une couleur sur une image avec Photophiltre ?   Comment faire pour changer une couleur sur une image avec Photophiltre ? EmptyMar 27 Mai - 22:20

Je voudrais savoir comment faire pour changer une couleur sur une image avec Photophiltre quelqu'un pourrait-il m'expliquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Kumanosuke
Apprenti(e) sorcier(e)
Apprenti(e) sorcier(e)
Kumanosuke


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 28
Ojamajo préférée : Hana et Fami ^^
Date d'inscription : 02/03/2008

Comment faire pour changer une couleur sur une image avec Photophiltre ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour changer une couleur sur une image avec Photophiltre ?   Comment faire pour changer une couleur sur une image avec Photophiltre ? EmptyMer 28 Mai - 11:08

Facile, tu as ces outils:

Comment faire pour changer une couleur sur une image avec Photophiltre ? Screnn10

Le pot de peinture te permet de remplir un espace ayant une couleur

Voici un avant/après:


Comment faire pour changer une couleur sur une image avec Photophiltre ? Avant-10

L'outil Pinceau est un peu le même truc avec Paint: Cique sans lâcher le curseur et voila que la ligne apparaît!

Voici un avant/après:

Comment faire pour changer une couleur sur une image avec Photophiltre ? Avant-11

Les autres outils [Rectangle, Ellipse, Coins arrondis, Losange, Triangle Base en Bas? Polygone et Lasso] Et pour selectionner un coin que tu veux. Il peut être arrondi ou rectngulaire... En bref, fais en exemple: Ouril rectangulaire > agrandir sans lâcher le curseur > Clic droit > Contour et remplissage.

Voici un avant/après:

Comment faire pour changer une couleur sur une image avec Photophiltre ? Avant-12

Et voila!! Si tu ne comprends pas, demande-mouah =)
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-star.forums-actifs.net/
Pazena
Apprenti(e) sorcier(e)
Apprenti(e) sorcier(e)
Pazena


Féminin Nombre de messages : 264
Age : 28
Localisation : Je suis chez moi, dans ma chambre bien au chaud. ^^
Ojamajo préférée : La fille qu'a un rapport avec les fleurs.
Date d'inscription : 04/03/2008

Comment faire pour changer une couleur sur une image avec Photophiltre ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour changer une couleur sur une image avec Photophiltre ?   Comment faire pour changer une couleur sur une image avec Photophiltre ? EmptySam 31 Mai - 21:02

Réglages>>Balance des couleurs

Mais fais attention, ça marche sur toute l'image (y compris le blanc :s), alors si tu veux changer seulement une zone, il faut la séléctionner...
Revenir en haut Aller en bas
http://pkmnimg.perso.sfr.fr/
Famiré
Débutant(e) ^_^
Débutant(e) ^_^
Famiré


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 32
Ojamajo préférée : Aiko
Date d'inscription : 01/03/2008

Comment faire pour changer une couleur sur une image avec Photophiltre ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour changer une couleur sur une image avec Photophiltre ?   Comment faire pour changer une couleur sur une image avec Photophiltre ? EmptyDim 1 Juin - 11:41

Ok merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment faire pour changer une couleur sur une image avec Photophiltre ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour changer une couleur sur une image avec Photophiltre ?   Comment faire pour changer une couleur sur une image avec Photophiltre ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faire pour changer une couleur sur une image avec Photophiltre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment utiliser Beneton Movie Gif
» Commande pour mon kit
» E-anim pour les n00bs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yume no Ojamajo :: ¤ Discussion générale ¤ :: ¤ Tutos ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser