Yume no Ojamajo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Yume no Ojamajo est un forum de discussion consacré à l'animé Ojamajo DoReMi - Magical DoReMi en français.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Surprise !! INTERDIT à MOMOKO fondatrice désolée mais c'est pour qqchose!

Aller en bas 
+4
Fami
Kumanosuke
Pazena
DoReMi
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DoReMi
+ Modératrice +
+ Modératrice +
DoReMi


Nombre de messages : 327
Ojamajo préférée : DoReMi Harukaze
Date d'inscription : 29/02/2008

Surprise !! INTERDIT à MOMOKO fondatrice désolée mais c'est pour qqchose! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise !! INTERDIT à MOMOKO fondatrice désolée mais c'est pour qqchose!   Surprise !! INTERDIT à MOMOKO fondatrice désolée mais c'est pour qqchose! - Page 2 EmptySam 12 Avr - 21:15

ah ouaiis laquelle ? au faite pour une vidéo j'ai une idée, il faudrait que tu mettes les transformations de chacunes des Ojamajos qui sont sur le forum je veut diire celles qui sont utilisées ! c'est peut être pas clair ce que je vient de diire !
Revenir en haut Aller en bas
Onpu
+ Admin +
+ Admin +
Onpu


Féminin Nombre de messages : 684
Age : 32
Ojamajo préférée : Dorémi, Onpu, Momoko, Aiko & Fami
Date d'inscription : 28/02/2008

Surprise !! INTERDIT à MOMOKO fondatrice désolée mais c'est pour qqchose! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise !! INTERDIT à MOMOKO fondatrice désolée mais c'est pour qqchose!   Surprise !! INTERDIT à MOMOKO fondatrice désolée mais c'est pour qqchose! - Page 2 EmptySam 12 Avr - 21:27

Si, si! ^^
En gros, tu voudrais que je mette les transformations de Doremi, Aiko, Onpu, Hana, Momoko, et Fami (si je trouuuve! XD), c'est ça?

Pour la musique, surpriiiise! lool
Revenir en haut Aller en bas
DoReMi
+ Modératrice +
+ Modératrice +
DoReMi


Nombre de messages : 327
Ojamajo préférée : DoReMi Harukaze
Date d'inscription : 29/02/2008

Surprise !! INTERDIT à MOMOKO fondatrice désolée mais c'est pour qqchose! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise !! INTERDIT à MOMOKO fondatrice désolée mais c'est pour qqchose!   Surprise !! INTERDIT à MOMOKO fondatrice désolée mais c'est pour qqchose! - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 13:15

okiiii j'ai hâte !!
Revenir en haut Aller en bas
Onpu
+ Admin +
+ Admin +
Onpu


Féminin Nombre de messages : 684
Age : 32
Ojamajo préférée : Dorémi, Onpu, Momoko, Aiko & Fami
Date d'inscription : 28/02/2008

Surprise !! INTERDIT à MOMOKO fondatrice désolée mais c'est pour qqchose! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise !! INTERDIT à MOMOKO fondatrice désolée mais c'est pour qqchose!   Surprise !! INTERDIT à MOMOKO fondatrice désolée mais c'est pour qqchose! - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 14:31

expldr
Par contre, j'enverrais tout ce que j'ai fait à toi ou quelqu'un d'autre du forum, parce que malheureusement pour moi, je ne pourrais pas être là le jour J... -_-" Je serais en vacances vers Poitiers... xD

*Futuroscoooope! x_x*
Revenir en haut Aller en bas
DoReMi
+ Modératrice +
+ Modératrice +
DoReMi


Nombre de messages : 327
Ojamajo préférée : DoReMi Harukaze
Date d'inscription : 29/02/2008

Surprise !! INTERDIT à MOMOKO fondatrice désolée mais c'est pour qqchose! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise !! INTERDIT à MOMOKO fondatrice désolée mais c'est pour qqchose!   Surprise !! INTERDIT à MOMOKO fondatrice désolée mais c'est pour qqchose! - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 16:40

ooh le bool j'aimeraii trop aller au futuroscoope *envie* tu nous raconteras heiin ?
Revenir en haut Aller en bas
Onpu
+ Admin +
+ Admin +
Onpu


Féminin Nombre de messages : 684
Age : 32
Ojamajo préférée : Dorémi, Onpu, Momoko, Aiko & Fami
Date d'inscription : 28/02/2008

Surprise !! INTERDIT à MOMOKO fondatrice désolée mais c'est pour qqchose! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise !! INTERDIT à MOMOKO fondatrice désolée mais c'est pour qqchose!   Surprise !! INTERDIT à MOMOKO fondatrice désolée mais c'est pour qqchose! - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 16:50

Promis! ^^
Et je prendrais plein de photos, comme ça, vous verrez tout! Very Happy mdr
Revenir en haut Aller en bas
Momoko-chan
Débutant(e) ^_^
Débutant(e) ^_^
Momoko-chan


Féminin Nombre de messages : 102
Ojamajo préférée : Momoko Asuka
Date d'inscription : 02/03/2008

Surprise !! INTERDIT à MOMOKO fondatrice désolée mais c'est pour qqchose! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise !! INTERDIT à MOMOKO fondatrice désolée mais c'est pour qqchose!   Surprise !! INTERDIT à MOMOKO fondatrice désolée mais c'est pour qqchose! - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 17:32

J'avais pas vu ce topic * Oh la bigleuse XD

Je ne sais pas faire de montage ni de vidéos... J'peux faire un dessin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surprise !! INTERDIT à MOMOKO fondatrice désolée mais c'est pour qqchose! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise !! INTERDIT à MOMOKO fondatrice désolée mais c'est pour qqchose!   Surprise !! INTERDIT à MOMOKO fondatrice désolée mais c'est pour qqchose! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise !! INTERDIT à MOMOKO fondatrice désolée mais c'est pour qqchose!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Momoko Asuka
» Momoko-chan
» Momoko, notre admin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yume no Ojamajo :: ¤ Discussion générale ¤ :: ¤ Récréation ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser